Audiences US du mardi 13 mai : quels finales se sont illustrés ?
Audiences US du mardi 13 mai : quels finales se sont illustrés ?
Hier soir étaient diffusés dix season finales de séries. Alors qui de NCIS, Agents of SHIELD, Person of Interest ou de The Goldbergs a gagné ? Les audiences font la loi.
Les fidèles de "NCIS : Enquêtes spéciales" sont toujours au rendez-vous, mais la série continue d'accuses sa chute d'audience, qui la laisse tout de même en tête des audiences de 20h. Pour son final, les Agents du S.H.I.E.L.D. de Marvel réalisent leur plus bas score depuis le lancement de la série. Et Glee s'effondre...
"NCIS : Los Angeles" s'offre pour son final son score habituel, et affiche une régularité de métronome ces dernières semaines. Son taux auprès des 18-49 ans lui garantit le maintien à cette plance. Le doublé "About a boy" ne fait pas décoller l'audience de 21h30 pour le final. L'émission de divertissement Riot démarre bas.
"Person of Interest" est récompensée par le public, se maintenant au-dessus de la barre des 10 millions de téléspectateurs. Chicago Fire et Celebrity Wife Swap se maintiennent à leurs scores habituels. On remarque une égalité entre "Chicago" et "Person" sur la tranche 18-49 ans.
Le final de "Arrow" est diffusé ce soir sur la CW (et se terminera par un teaser de "The Flash") :