Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.
Après avoir chuté de façon inquiétante, "Hannibal" s'est refait une santé ces dernières semaines, tout en restant sous la barre des 3 millions de téléspectateurs. Découvrez tous les chiffres de la soirée de vendredi...
Unforgettable tient le bon bout. Dans la lignée de ces dernières semaines, la série de CBS reste au top en étant stable, avec des audiences supérieures à celle de la saison 2, selon les chiffres publiés par Nielsen Media Research. De quoi rendre son renouvellement moins compliqué que l'été dernier ? De son côté, Last Man Standing a vu sa saison 3 s'achever avec une petite hausse.
Encore une soirée tranquille pour Hawaii 5-0. Bien installé au sommet de cette tranche horaire, le remake de la série culte est une fois de plus passé au-dessus des 9 millions de téléspectateurs, sans pour autant signer son meilleur score de 2014. Et pendant qu'Hart of Dixie jouait aussi la carte de la stabilité, Grimm a poursuivi sa hausse en dépassant les 5 millions.
Ça va mieux pour Hannibal, mais... Au plus bas il y a quelques semaines, la série de NBC est certes remontée, mais les temps restent quand même un peu durs pour Mads Mikkelsen, bloqué sous la barre des 3 millions.
Le final de la saison 2 de "Following", c'est ce soir sur FOX :