Mon compte
    Audiences US du mercredi 16 avril : The 100 progresse, Arrow ne brille pas mais se maintient

    La série "The 100" progresse encore grâce à un épisode inédit, grâce à un épisode de "Arrow" en lead-in.

    "The 100" : les audiences progressent - © The CW Television Network

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSSurvivorSaison 299,28
    2,2
    2FOXAmerican IdolSaison 138,38
    1,9
    3ABCThe Middle / SuburgatoryRediffusion / Rediffusion4,88 / 3,57
    1,2 / 1,0
    4NBC New York, unité spéciale
    Rediffusion4,70
    1,1
    5CW Arrow S02E192,36
    0,7

    Seule "Arrow" diffusait un épisode inédit, et ça n'a pas payé puisque la série stagne à 2,3 millions de téléspectateurs. Les télé-réalités dominent encore les audiences prime-time en réunissant plus de 17 millions à elles seules. La rediffusion New York, unité spéciale progresse très légèrement par rapport à la semaine dernière.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS Esprits criminelsRediffusion
    6,92
    1,4
    2ABC Modern Family / MixologyRediffusion / S01E085,07 / 3,70
    1,5 / 1,2
    3NBCNew York Unité SpécialeRediffusion5,18
    1,3
    4CWThe 100S01E052,02
    0,6

    L'épisode inédit de The 100 fait progresser l'audience de 300 000 téléspectateurs, bénéficiant du public de Arrow en première partie de soirée. Mixology maintient son score en baisse depuis la semaine dernière.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSLes ExpertsRediffusion6,80
    1,2
    2NBC Chicago PDRediffusion4,19
    1,0
    3ABCNashville Rediffusion2,80
    0,7

    Nashville réunit 450 000 téléspectateurs de plus, profitant des rediffusions sur NBC et CBS.

    Un extrait du premier épisode de "The 100" :

    Corentin Palanchini avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top