Mon compte
    Audiences US du dimanche 6 avril : Resurrection baisse encore !

    Face à la concurrence de la retransmission des Country Music Awards, très suivie aux Etats-Unis, quels ont été les scores des séries diffusées hier soir ? Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    © ABC/Guy D'Alema

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSAcademy of Country Music AwardsSpecial
    14,14
    3.3
    2ABCOnce upon a timeS03E166,682.2
    3FOXLes Simpson / Les GriffinS25E17 / S12E164,30 / 4,72
    1.9 / 2.3
    4
    NBC
    American Dream Builders
    2,91
    0.6

    Commentaires : Si les Country Music Awards ont fait un peu moins fort que l'année dernière, le public américain a été néanmoins très nombreux à suivre cette cérémonie, plus de 14 millions ! Malgré cette programmation spéciale, Once upon a time sur ABC parvient à rassembler un peu plus de téléspectateurs que la semaine dernière. Idem pour Les Griffin sur FOX !

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSAcademy of Country Music AwardsSpecial14,14
    3.3
    2ABCResurrectionS01E057,54
    2.1
    3NBC BelieveS01E054,141.0
    4FOXCosmos: A Spacetime OdysseySpecial4,011.5

    Commentaires : Ca baisse encore pour Resurrection. La série d'ABC est à nouveau à la 2e place des programmes les plus vus sur cette tranche. Ca baisse aussi pour Believe sur NBC.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSAcademy of Country Music AwardsSpecial
    10,39 / 9,54
    1.7 / 1.6
    2ABCRevengeS03E174,93
    1.3
    3NBCCrisisS01E044,431.0

    Commentaires : En l'absence de The Good Wife et Mentalist, sur CBS, Crisis, en baisse depuis plusieurs semaines, réussit à remonter, de 4,32 à 4,43 millions. Revenge baisse encore en revanche, et passe de 5,24 millions de fidèles à 4,93.

    Le teaser de Resurrection, S01E05, diffusé hier soir sur ABC :

    Resurrection

    Resurrection - saison 1 - épisode 5 Teaser VO

    BB avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top