Les héros de "The 100" dans de sales draps - © CW
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Survivor | Saison 28 | 9,55 | 2,2 |
2 | FOX | American Idol | Saison 13 | 8,77 | 2,1 |
3 | ABC | The Middle / Suburgatory | S05E19 / S03E10 | 7,12 / 5,21 | 1,9 / 1,6 |
4 | NBC | Revolution | S02E18 | 4,41 | 1,3 |
5 | CW | Arrow | S02E18 | 2,34 | 0,8 |
Son très attendu affrontement avec Deathstroke était de nature à attirer du monde. Mais non. Après une hausse la semaine passée, Arrow est à nouveau descendue dans les audiences mais reste largement au-dessus de la barre des 2 millions de téléspectateurs. Face à l'Archer de la CW, Revolution et - surtout - Suburgatory s'offrent un joli sursaut, la seconde série citée rassemblant même 5,21 millions de personnes.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Esprits criminels | S09E20 | 10,37 | 2,5 |
2 | ABC | Modern Family / Mixology | S05E20 / S01E07 | 8,78 / 4,39 | 3,2 / 1,6 |
3 | NBC | New York Unité Spéciale | S15E19 | 5,82 | 1,7 |
4 | CW | The 100 | S01E03 | 1,90 | 0,6 |
La chute continue pour les héros de The 100. Après être passée de 2,66 à 2,26 millions de téléspectateurs la semaine dernière, la série de la CW n'en attire que 1,90 ce mercredi et il ne faudrait pas que ça dure. Pendant ce temps, Modern Family et Mixology baissent également, et Esprits criminels en profite pour reprendre la place de leader, après son absence de la semaine passée.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Les Experts | S14E19 | 9,66 | 1,9 |
2 | NBC | Chicago PD | S01E10 | 5,73 | 1,6 |
3 | ABC | Nashville | S02E20 | 5,18 | 1,5 |
Chicago PD est de retour... et Nashville en fait les frais. Malgré la légère hausse qu'elle enregistre, la série emmenée par Connie Britton passe de la seconde à la troisième place, dans une tranche horaire encore et toujours dominée par les increvables Experts.
Sherlock enquête sur CBS ce soir, avec la suite de la saison 2 de "Elementary" :
Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research