Photo issue de l'épisode de la semaine de "Marvel's Agents of SHIELD"
© ABC / Marvel
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Enquêtes spéciales | S11E20 | 16,84 | 3 |
2 | NBC | The Voice | Saison 6 | 11,79 | 2,3 |
3 | ABC | Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. | S01E16 | 5,39 | 1,8 |
4 | FOX | Glee | S05E15 | 2,61 | 0,9 |
5 | CW | The Originals | Rediffusion | 0,69 | 0,3 |
Commentaires : NCIS conserve la tête des audiences pour la tranche 20h, en réunissant plus de 16 millions de téléspectateurs. CBS devance ABC qui avait pris la tête du classement grâce à Dancing with the stars. Les Agents of Shield maintiennent leur score habituel, après trois semaines d'absence.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Los Angeles | S05E20 | 15,6 | 2,8 |
2 | NBC | About a Boy / Growing Up Fisher | S01E07 / S01E07 | 7,49 / 6,10 | 2,1 / 1,7 |
3 | ABC | The Goldbergs / Trophy Wife | S01E20 / S01E19 | 4,47 / 2,92 | 1,5 / 1,0 |
4 | FOX | The Mindy Project / The Mindy Project | S02E15 / S02E16 | 1,93 / 1,92 | 1,0 / 1,0 |
5 | CW | The 100 | Rediffusion | 0,94 | 0,3 |
Commentaires : Le doublé The Mindy project en conclusion de la saison 2 a maintenu son audience sur ses deux épisodes, mais affiche une baisse. Les enquêtes de NCIS : Los Angeles continuent d'être loin devant la concurrence avec plus de 15 millions de téléspectateurs.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Person of Interest | S03E20 | 11,50 | 1,9 |
2 | NBC | Chicago Fire | Rediffusion | 4,33 | 1,0 |
3 | ABC | Resurrection | Rediffusion | 2,51 | 0,7 |
Commentaires : Person of interest demeure en tête des audiences, la faible opposition d'ABC et NBC, qui recourrent à des rediffusions, explique en grande partie ce score. A noter que Person of interest gagne plus de 3 millions de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière, où elle proposait une rediffusion.
La chaîne américaine The CW diffuse ce soir un nouvel épisode d'"Arrow". En voici le teaser :
Corentin Palanchini avec Nielsen Media Research