Mon compte
    Audiences US du Lundi 24 Mars : Following remonte dans les audiences

    "Following" rassemble un peu plus de 4 millions de téléspectateurs ce lundi pour la FOX et remonte donc un peu dans les audiences. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    Photo tirée de l'épisode de "Following" diffusé ce lundi sur la FOX

    © FOX

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCDancing with the StarsSaison 1814,252.2
    2NBCThe VoiceSaison 612,653.6
    3CBSHow I Met Your Mother / 2 Broke GirlsS09E22 / S03E209,1 / 7,33
    3.4 / 2.3
    4FOXBones
    S09E185,71.4
    3CWStar-CrossedS01E060,940.3

    Commentaires : Il ne reste officiellement plus qu'un (double) épisode avant la fin de How I Met Your Mother. Et on sent que les fans se regroupent avant cet événement forcément spécial. La comédie repasse en effet au-dessus des 9 millions de téléspectateurs ce lundi. La vraie question est : combien seront-ils pour le final ?

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCDancing with the StarsSaison 1814,252.2
    2NBCThe VoiceSaison 612,653.6
    3ABCMike & Molly / Mom S04E16 / S01E207,81 / 7,36
    2.0 / 1.9
    4FOXFollowingS02E104,181.4
    5CWThe Tomorrow PeopleS01E170,80.3

    Commentaires : Après être tombée à son plus bas historique la semaine dernière, Following repasse au-dessus des 4 millions ce lundi. Mais le score de la série reste bas, très bas même... et c'est à se demander pourquoi la FOX a renouvelé le show !

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBCThe BlacklistS01E1711,032.9
    2ABCCastleS06E199,81.7
    3CBSIntelligenceS01E124,961.2

    Commentaires : The Blacklist domine la case horaire sur tous les plans (ensemble du public et 18-49 ans). Le Season Finale d'Intelligence diffusé la semaine prochaine pourrait bien être le Series Finale...

    La chaîne FOX diffuse ce soir le Season Finale de "Brooklyn Nine-Nine". En voici le teaser :

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top