Audiences US du jeudi 20 mars : Community remonte encore

Assez faible ces derniers temps, "Community" a vu ses audiences augmenter pour la troisième semaine d'affilée. Découvez tous les chiffres de la soirée d'hier...

© NBC

20h / 21h
RangChainesProgrammes

Saison/Episode

AudiencesTaux 18/49
1FOXHell's Kitchen Saison 12
5,30
1,7
2CBSNCAA Basketball TournamentSport3,751,1
3ABCOnce Upon A Time In Wonderland
S01E11
3,50
0,8
4NBCCommunity / Parks and RecreationS05E10 / S06E173,46 / 3,09
1,1 / 1,2
5CWVampire Diaries
S05E162,24
0,8

"Cool ! Cool cool cool !", dirait Abed : Community est en effet en hausse la troisième semaine consécutive. Bien mal en point pour son retour à l'antenne, fin février, la série de Dan Harmon effectue une remontée spectaculaire et a manqué de peu de passer devant Once Upon a Time in Wonderland, qui a également profité de l'absence de The Big Bang Theory. Et si le show s'offrait un renouvellement quasi-inespéré ?

21h / 22h
RangChainesProgrammes

Saison/Episode

AudiencesTaux 18/49
1FOXAmerican Idol Saison 13
8,37
1,9
2ABCGrey's AnatomyS10E16
7,972,4
3CBSNCAA Basketball TournamentSport 3,751,1
4NBCHollywood Game Night
Rediffusion
2,950,9
5CWReignS01E151,640,7

Les comédies de CBS absentes pour cause de basket, Grey's Anatomy a en profité pour se refaire une santé, même si la série échoue de peu en-dessous de la barre des 8 millions de téléspectateurs, et termine deuxième derrière le score le plus bas réalisé par American Idol.

22h / 23h
RangChainesProgrammes

Saison/Episode

AudiencesTaux 18/49
1ABC ScandalS03E148,922,9
2NBC ParenthoodS05E18
4,181,2
3CBS NCAA Basketball TournamentSport
3,751,1

Récemment renouvelée, Elementary a laissé un peu de place à ses concurrentes habituelles, et Scandal en a bien profité, en signant son meilleur score de 2014, aux portes des 9 millions de téléspectateurs. Parenthood est également en hausse, et rassemble plus de 4 millions de personnes devant le poste.

La saison 2 de "Hannibal" se poursuit ce soir sur NBC :

Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research

FBwhatsapp facebook Tweet
Commentaires