© NBC
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | FOX | Hell's Kitchen | Saison 12 | 5,30 | 1,7 |
2 | CBS | NCAA Basketball Tournament | Sport | 3,75 | 1,1 |
3 | ABC | Once Upon A Time In Wonderland | S01E11 | 3,50 | 0,8 |
4 | NBC | Community / Parks and Recreation | S05E10 / S06E17 | 3,46 / 3,09 | 1,1 / 1,2 |
5 | CW | Vampire Diaries | S05E16 | 2,24 | 0,8 |
"Cool ! Cool cool cool !", dirait Abed : Community est en effet en hausse la troisième semaine consécutive. Bien mal en point pour son retour à l'antenne, fin février, la série de Dan Harmon effectue une remontée spectaculaire et a manqué de peu de passer devant Once Upon a Time in Wonderland, qui a également profité de l'absence de The Big Bang Theory. Et si le show s'offrait un renouvellement quasi-inespéré ?
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | FOX | American Idol | Saison 13 | 8,37 | 1,9 |
2 | ABC | Grey's Anatomy | S10E16 | 7,97 | 2,4 |
3 | CBS | NCAA Basketball Tournament | Sport | 3,75 | 1,1 |
4 | NBC | Hollywood Game Night | Rediffusion | 2,95 | 0,9 |
5 | CW | Reign | S01E15 | 1,64 | 0,7 |
Les comédies de CBS absentes pour cause de basket, Grey's Anatomy a en profité pour se refaire une santé, même si la série échoue de peu en-dessous de la barre des 8 millions de téléspectateurs, et termine deuxième derrière le score le plus bas réalisé par American Idol.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Scandal | S03E14 | 8,92 | 2,9 |
2 | NBC | Parenthood | S05E18 | 4,18 | 1,2 |
3 | CBS | NCAA Basketball Tournament | Sport | 3,75 | 1,1 |
Récemment renouvelée, Elementary a laissé un peu de place à ses concurrentes habituelles, et Scandal en a bien profité, en signant son meilleur score de 2014, aux portes des 9 millions de téléspectateurs. Parenthood est également en hausse, et rassemble plus de 4 millions de personnes devant le poste.
La saison 2 de "Hannibal" se poursuit ce soir sur NBC :
Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research