Détail de l'affiche de "The 100"
© The CW Television Network
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Survivor | Saison 28 | 9,58 | 2.4 |
2 | FOX | American Idol | Saison 13 | 9,5 | 2.1 |
3 | ABC | The Middle / Suburgatory | Rediffusion / Rediffusion | 5,1 / 4,06 | 1.3 / 1.1 |
4 | NBC | Revolution | S02E17 | 4,3 | 1.2 |
5 | CW | Arrow | S02E16 | 2,36 | 0.8 |
Commentaires : Si Arrow remonte un peu par rapport à la semaine dernière, la série reste en dessous de sa moyenne cette saison. De son côté Revolution réalise son plus mauvais score historique. Le renouvellement s'éloigne peu à peu...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Esprits criminels | S09E19 | 10,09 | 2.2 |
2 | FOX | American Idol | Saison 13 | 9,8 | 2.3 |
3 | ABC | Modern Family / Mixology | Rediffusion / S01E04 | 9,98 / 3,6 | 1.7 / 1.2 |
4 | NBC | New York Unité Spéciale | S15E18 | 5,65 | 1.5 |
5 | CW | The 100 | S01E01 | 2,66 | 0.9 |
Commentaires : Bien lancée par Arrow, The 100 réalise un démarrage solide. Un bon coup pour la CW qui pourrait bien détenir avec cette série de SF un nouveau "hit". Esprits Criminels domine la case horaire, devançant d'une courte tête l'ancien mastodonte American Idol. Mais la série de CBS, récemment renouvelée, fait de plus en plus son âge... Mixology, elle, s'avance doucement mais sûrement vers une annulation.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Les Experts | S14E18 | 10,09 | 2.0 |
2 | NBC | Chicago PD | S01E09 | 5,67 | 1.4 |
3 | ABC | Nashville | Rediffusion | 2,45 | 0.6 |
Commentaires : Les Experts permettent à CBS de boucler une soirée passée intégralement dans le fauteuil de leader. Chicago PD confirme ses difficultés à consolider son audience. Mais la série de NBC pourrait tout de même espérer un renouvellement...
The 100 est-elle... le nouveau "Lost" ?
La chaîne américaine diffuse ce jeudi soir un nouvel épisode de sa série Once Upon A Time In Wonderland. Ci-dessous le teaser :
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research