Mon compte
    Audiences US du lundi 17 mars : Following re-touche le fond

    Déjà bien mal en point, "Following" s'est encore affaiblie en ce lundi 17 mars, en passant sous la barre des 4 millions de téléspectateurs. Découvrez tous les chiffres de la soirée d'hier...

    © FOX

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCDancing with the Stars Saison 1814,982,5
    2NBCThe VoiceSaison 613,30
    4,0
    3CBS

    How I Met Your Mother / 2 Broke Girls

    S09E21 / S03E197,88 / 7,10
    2,9 / 2,1
    4FOXBones
    S09E175,561,4
    3CWStar-CrossedS01E051,050,3

    Gros carton pour le télé-crochet en ce lundi 17 mars, puisque Dancing with the Stars et The Voice se partagent la tête des audiences de très loin. Ce qui n'empêche pas How I Met Your Mother de légèrement remonter, pendant que 2 Broke Girls signe son score le plus bas.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCDancing with the Stars
    Saison 18
    14,982,5
    2NBCThe VoiceSaison 6
    13,30
    4,0
    3ABCMike & Molly / Mom S04E14 / S01E197,59 / 7,0
    1,8 / 1,8
    4FOXFollowingS02E093,991,4
    5CWBeauty and The BeastS02E171,1540,4

    De mal en pis pour Kevin Bacon. Alors qu'on pensait qu'elle ne pouvait pas tomber plus bas qu'il y a 3 semaines, Following a de nouveau rechuté pour tomber sous la barre des 4 millions de téléspectateurs. D'ores et déjà renouvelé pour une saison 3, le show a néanmoins déjà du souci à se faire pour la suivante.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBCThe Blacklist
    S01E16
    11,122,8
    2ABCCastleS06E18
    9,851,8
    3CBSIntelligenceS01E115,271,1

    Absent la semaine dernière, The Blacklist a repris ses habitudes récentes, à savoir la tête du classement de cette tranche horaire, loin devant Castle, qui fait toutefois mieux que pour son dernier épisode. Soit le contraire d'Intelligence, encore en forte baisse.

    ABC diffuse ce soir un documentaire sur Marvel :

    Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top