© Warner Bros. Television
A l'origine, Barry Allen devait apparaître sous les traits de Grant Gustin dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2 d'Arrow, avant de revenir plus tard dans le costume de Flash. Emballée par la prestation de l'acteur issu de Glee, l'équipe a ensuite changé son fusil d'épaule et décidé d'introduire le héros dans le pilote de son spin-off. Mais deux de ses partenaires iront quand même rendre visite à l'Archer vert.
Castés dans les rôles respectifs de Caitlin Snow (future Killer Frost) et Cisco Ramon (amené à devenir Vibe), Danielle Panabaker et Carlos Valdes joueront en effet les guests dans l'épisode 19 de la saison 2 d'Arrow. De quoi permettre aux producteurs de rester sur leur idée d'avoir une intrigue liée à Flash, sans pour autant avoir besoin de "payer Grant Gustin pour qu'il reste inconscient tout au long de l'épisode", selon Marc Guggenheim, qui a ainsi confirmé que Barry Allen ne sortirait du coma que dans son pilote.
Attendu au mois d'avril, ce fameux épisode d'Arrow devrait permettre d'établir plusieurs passerelles entre l'univers de l'Archer et celui de Flash. D'ici-là, c'est le Suicide Squad qui attend le héros incarné par Stephen Amell, comme le prouve le teaser en bas de cette page.
Maximilien Pierrette avec TV Line
Le teaser du prochain épisdode de "Arrow", diffusé demain soir sur la CW :