Mon compte
    Doctor Who : un nouveau personnage récurrent dans la saison 8

    Alors que le tournage des épisodes 4 et 5 vient de débuter, la saison 8 de "Doctor Who" va accueillir un nouveau personnage récurrent, incarné par Samuel Anderson, l'un des acteurs principaux de "Wild Generation".

    © BBC

    Retenez bien ce visage et cette tenue, car vous risquez de les apercevoir de façon régulière autour du TARDIS ou à l'intérieur. Le Britannique Samuel Anderson a en effet décroché un rôle récurrent dans la saison 8 de Doctor Who : celui de Danny Pink, prof à Coal Hill School, où Clara Oswald enseigne également. A cette occasion, l'acteur retrouvera Jenna-Louise Coleman, qu'il avait déjà croisée dans quelques épisodes d'Emmerdale.

    Un retour aux sources de "Doctor Who" ?

    Outre les grands débuts de Peter Capaldi dans la peau du héros multi-centenaire, cette saison 8 marquera également "la quatrième fois que Coal Hill School vient en aide au TARDIS" dans l'histoire de la série, comme l'a expliqué l'actuel showrunner Steven Moffat. Avant Clara et Danny, Ian Chesterton (William Russell) et Barbara Wright (Jacqueline Hill), également issus des lieux, ont en effet accompagné le premier Docteur, joué par William Hartnell. Une façon de signifier comme un retour aux sources du show de la BBC ?

    Maximilien Pierrette avec Doctor Who TV

    A LIRE EGALEMENT

    Un célèbre ennemi du Docteur de retour dans la saison 8 ?

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    10 moments "WTF ?!" de la saison 3 de "Game of Thrones"

    "Doctor Who" et son nouveau costume évoqués dans "Tueurs en séries" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top