Mon compte
    Audiences US du Lundi 17 Février : "Star-Crossed" réussit ses débuts

    La nouvelle série de la chaîne The CW rassemble un peu plus d'un million de téléspectateurs pour son lancement ce lundi 17 février. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    Matt Lanter, le héros de "Star Crossed"

    © The CW Television Network

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBCJeux Olympiques 2014Sport21,95.2
    2ABCThe BachelorSaison 187,612.2
    3FOX

    Almost Human

    S01E115,281.6
    4CBSHow I Met Your Mother / 2 Broke GirlsRediffusion / Rediffusion4,99 / 4,821.4 / 1.2
    3CWStar-CrossedS01E011,240.4

    Commentaires : En attirant un peu plus d'un million de téléspectateurs, Star-Crossed réalise un départ convenable. C'est moins bien que l'autre série fantastique de la chaîne The Tomorrow People mais miaux que Hart Of Dixie, l'habituelle titulaire du poste.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBCJeux Olympiques 2014Sport24,25.9
    2ABC

    The Bachelor

    Saison 187,612.2
    3CBSMike & Molly / MomRediffusion / Rediffusion5,54 / 5,041.3 / 1.1
    4FOXFollowingS02E055,141.7
    5CWBeauty and The BeastS02E140,760.3

    Commentaires : Après avoir atteint son plus bas historique la semaine dernière, Following repasse au-dessus des 5 millions de téléspectateurs. Mais la série reste cantonnée à la 4ème place de la case horaire...

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBCJeux Olympiques 2014Sport24,35.8
    2ABC

    Castle

    S06E157,781.7
    3CBSIntelligenceS01E075,721.2

    Commentaires : Face à la concurrences des Jeux, Castle ne peut que pleurer devant sa pauvre performance de lundi soir, sa pire depuis... décembre 2010 !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Les Gardiens de la Galaxie : le premier teaser du nouveau Marvel

    La chaîne ABC Family diffuse ce soir un nouvel épisode de Pretty Little Liars. En voici le teaser :

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top