Mon compte
    "House of Cards" : Obama ne veut pas être "spoilé" !

    Barack Obama, le Président des Etats-Unis, s'est servi du réseau social Twitter pour demander personnellement à ne pas être "spoilé" sur la saison 2 de "House of Cards", dévoilé ce vendredi par Netflix.

    © Netflix

    Barack Obama est fan de la série politique House of Cards, et n'a pas du tout envie qu'on lui grille l'intrigue de la saison 2, dévoilée ce vendredi par Netflix. Le Président des Etats-Unis vient en effet de se servir du réseau social Twitter pour demander personnellement à ne pas être "spoilé" sur la nouvelle fournée d'épisodes mettant en scène Kevin Spacey/Francis Underwood. La preuve ci-dessous.

    Par ailleurs, les nombreuses chutes de neiges sur la Côte Est des Etats-Unis ont poussé de nombreux fans de la série, bloqués chez eux, à effectuer une requête pas comme les autres : pouvoir bénéficier des épisodes de la saison 2 quelques heures avant tout le monde. Un souhait qui ne sera finalement pas exaucé par Netflix. Enfin, à notons qu'en parallèle avec le froid des conditions météorologiques, l'actrice Kate Mara, l'une des vedettes de la série, fait souffler le chaud en posant en tenue sexy dans les pages du magazine GQ.

    Enfin, n'hésitez pas à consulter notre Playlist spéciale House of Cards, qui vous livre 19 leçons, coups de massue et skuds signés Frank Underwood !

    Clément Cuyer avec Deadline et The Hollywood Reporter

    A LIRE EGALEMENT

    "House of Cards" : la saison 2 déjà sur Canal+ le...

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Avengers 2": des infos sur "Age of Ultron" et un film sur Black Widow ?

    La bande-annonce de la saison 2 de "House of Cards" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top