Arrow est actuellement au repos, et ça ne sera pas du luxe vu ce qui attend le héros dans la suite de la saison 2 ! Confronté à Nyssa Al Ghul dans l'épisode diffusé hier soir sur la CW, le personnage incarné par Stephen Amell devrait en effet trouver quelques méchants de plus sur son passage. Et ce dès son retour, prévu le 26 février.
Le créateur de la série, Andrew Kreisberg, s'est ainsi laissé aller à quelques révélations, en annonçant que les cinq prochains épisodes seraient centrés sur des ennemis de l'Archer : "Il y aura du méchant, du méchant, du méchant, de très gros méchants, l'un après l'autre... Des retours et quelques nouveaux incroyables", explique-t-il.
Vers un "cliffhanger de mi-saison" après l'heure !
S'il n'a pas donné de noms pour la seconde catégorie, la première comprendra notamment Floyd Lawton, alias Deadshot, devenu membre du
spoiler: Suicide Squad
évoqué récemment dans la série.
Attendu dans l'épisode 16, diffusé le 19 mars, ce retour sera suivi, deux semaines plus tard, par une intrigue construite autour d'une sorte de "cliffhanger de mi-saison" après l'heure, mais qui pourrait nous emmener vers un final de haute volée.
Maximilien Pierrette avec The Hollywood Reporter
Quel super-héros fera bientôt son retour dans "Arrow" ?
A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT
"Mission : Impossible 4" : Tom Cruise accusé de plagiat !
Des images du dernier épisode en date :
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine