© FNCF
La 15ème édition du Printemps du cinéma offrira un accès aux 5400 salles de cinéma françaises pour un tarif unique de 3 euros 50 la séance, du dimanche 16 au mardi 18 mars inclus. Le tarif réduit est applicable à tous et à toutes les séances (hors majoration pour les films en 3D, en Imax, séances spéciales et prestations complémentaires). Il est non cumulable avec d'autres offres tarifaires.
Le film-annonce sera projeté dans toutes les salles de cinéma à compter du mercredi 12 février et consultable sur le site www.printempsducinema.com actuellement en construction. Les noms des marraines et parrains du Printemps du cinéma seront annoncés prochainement.
A partir du 12 février, 100 000 contremarques sont à gagner sur le web sur www.bnpparibas.net/cinema et sur la page facebook/bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles). Les détenteurs de la carte We Love Cinema (www.welovecinema.fr) se verront offrir 100 000 contremarques et le réseau d'agences BNP Paribas offrira 130 000 contremarques à ses clients et prospects à travers toute la France. Les détenteurs des contremarques BNP Paribas pourront bénéficier pendant 7 jours supplémentaires du tarif réduit de 3 euros 50 la séance.
Organisée par la Fédération des cinémas français (FNCF), le Printemps du cinéma avait attiré en salles 2,6 millions de spectateurs pour son édition 2013.
Programmé pour une sortie le 12 mars, Monuments Men de George Clooney avec Jean Dujardin au casting sera sans doute l'attraction principale de cette édition 2014.
A LIRE EGALEMENT
"Spider-Man 2", "Monuments Men" : Le plein d'affiches !
Le Printemps du cinéma, c'est parti !
A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT
"50 Nuances de Grey" : le poster teaser !
La bande annonce de "Monuments Men"
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné
Follow @allocine
Nicolas Journet