Mon compte
    Netflix veut conquérir l'Europe !

    Le groupe américain Netflix, à l'origine des séries "House of Cards" et "Hemlock Grove", vient d'annoncer des résultats trimestriels excellents et prévoit une forte expension aussi bien sur son sol qu'en Europe.

    © Netflix

    Netflix voit loin ! La groupe américain, notamment à l'origine des séries House of Cards et Hemlock Grove, vient d'annoncer d'excellents résultats trimestriels et prévoit pour les prochains mois une forte expension, aussi bien sur son sol qu'en Europe. Dans un communiqué, le groupe annonce avoir fini l'année 2013 avec 44 millions d'abonnés aux Etats-Unis, prévoyant d'en comptabiliser 48 millions d'ici la fin du mois de mars et estimant avoir "encore des années de croissance des abonnements" devant lui sur son sol.

    Au niveau international, le groupe, implanté dans le nord de l'Europe, comptait près de 11 millions d'abonnés à la fin de l'année. Et il ne compte pas s'arrêter là sur le Vieux Continent. "Nous prévoyons de nous embarquer plus tard cette année dans une expansion importante en Europe", déclare ainsi Netflix, qui voit "de larges possibilités à l'international" sans toutefois évoquer la France malgré les nombreux bruits qui circulent concernant l'hexagone. Netflix prévoit de "capitaliser sur cette fantastique dynamique avec les nouvelles saisons de House of Cards" ou encore "Orange Is The New Black et Lilyhammer".

    Clément Cuyer avec AFP

    A LIRE EGALEMENT

    "Marco Polo" : après "House of Cards", la nouvelle série de Netflix

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Quand Jennifer Lawrence se fait spoiler "Homeland" ! [VIDEO]

    La bande-annonce de la saison 2 de "House of Cards", série phare de Netflix :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top