Mon compte
    Audiences du lundi 13 janvier 2014 : "Intelligence" perd 10 millions de téléspectateurs !

    "Intelligence" connaît une grosse chute pour son passage à 22h, alors que "The Blacklist" réalise le moins bon score de sa première saison. Belle performance pour "Almost Human".

    "Intelligence" / © CBS

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSHow I Met Your Mother / 2 Broke Girls
    S09E14 / S03E13
    8,57 / 8,93
    3.0 / 2.7
    2ABC

    The Bachelor

    13/01/2014
    7,88
    2.2
    3FOXAlmost HumanS01E086,77
    2.0
    4NBC

    American Ninja Warrior

    13/01/2014
    5,57
    1.9
    3CW
    Hart of Dixie
    S03E09
    1,30
    0.5

    Commentaires : Si le retour de How I Met Your Mother est logiquement couronné de succès sur CBS, notons la belle performance de Almost Human sur la Fox, avec un épisode qui réunit près de 7 millions de téléspectateurs.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS Mike & Molly / Mom
    S04E08 / S01E13
    9,74 / 8,46
    2.4 / 2.1
    2ABC

    The Bachelor

    13/01/2014
    7,88
    2.2
    3FOX

    Sleepy Hollow

    S01E11
    6,39
    2.2
    4NBC

    American Ninja Warrior

    13/01/2014
    5,57
    1,9
    5CW
    Beauty and The BeastS02E09
    0,8
    0.3

    Commentaires : Sur la tranche 21h/22, notons la jolie performance réalisée par  Mike & Molly sur le réseau CBS, avec près de 10 millions de fidèles pour le huitième épisode de sa saison 4.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1NBC

    The Blacklist

    S01E11
    9,11
    2.5
    2ABC

    Castle

    S06E12
    8,95
    1.9
    3CBS

    Intelligence

    S01E02
    6,11
    1.1

    Commentaires : Si The Blacklist reste solide malgré le fait qu'il réalise le moins bon score de sa première saison, le principal enseignement de cette tranche horaire est l'effondrement de la série Intelligence sur CBS. Après avoir eu NCIS comme lead-in la semaine dernière, le programme perd... 10 millions de téléspectateurs. De mauvaise augure...

    Clément Cuyer avec Nielsen Media Research

    La bande-annonce de la saison 1 de "Intelligence" :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top