Mon compte
    Audiences US du Mercredi 18 Décembre : Céline Dion ne fait pas recette

    La star canadienne était l'invitée de l'émission spéciale "A Home for the Holidays" sur CBS. Le show a été suivi par 4,9 millions de téléspectateurs. Découvrez les chiffres importants d'une soirée sans un seul inédit...

    Céline Dion était l'invitée de l'émission spéciale "A Home for the Holidays"

    © CBS

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCThe Middle / The GoldbergsRediffusion / Rediffusion5,92 / 4,85
    1.4 / 1.3
    2NBCThe Sing-OffSaison 45,41.6
    3FOX

    X-Factor

    Saison 35,021.3
    4CBSA Home for the HolidaysSpecial4,90.6
    5CWThe iHeartradio Jingle Ball 2013Special1,380.6

    Commentaires : Aucun inédit dans cette case horaire. On peut tout de même noter le relatif échec de l'émission spéciale A Home for the Holidays dans laquelle figurait pourtant Céline Dion.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCModern Family / Barbara Walters Presents The 10 Most Fascinating People of 2013Rediffusion / Special6,17 / 8,81.8 / 2.1
    2CBSEsprits criminelsRediffusion6,411.3
    3NBCThe Sing-OffSaison 45,41.6
    4FOXX-FactorSaison 35,021.3
    5CWThe iHeartradio Jingle Ball 2013Special1,380.6

    Commentaires : Aucun inédit dans cette case horaire. ABC réussit à prendre la première place grâce à l'inamovible Barbara Walters, qui présentait sa sélection des personnalités de l'année (Hillary Clinton, Miley Cyrus...)

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABCBarbara Walters Presents The 10 Most Fascinating People of 2013Special8,82.1
    2CBSLes ExpertsRediffusion6,591.1
    3NBCMichael Bublé's 3rd Annual Christmas SpecialSpecial4,991.3

    Commentaires : Aucun inédit dans cette case horaire.

    La chaîne câblée américaine FX diffuse ce jeudi soir un nouvel épisode de la comédie de Charlie Sheen, Anger Management. En voici le teaser :

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top