© FOX
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Voice | Saison 5 | 12,40 | 3,5 |
2 | CBS | How I Met Your Mother / 2 Broke Girls | S09E12 / S03E11 | 7,91 / 8,35 | 2,9 / 2,7 |
3 | ABC | A Charlie Brown Christmas | Rediffusion | 7,09 | 1,9 |
4 | FOX | S01E04 | 5,79 | 1,7 | |
5 | CW | A Very Merry Muppet Christmas Movie | Rediffusion | 1,12 | 0,4 |
Almost canceled ? S'il est encore trop tôt pour se prononcer, la nouvelle chute d'Almost Human n'est pas de nature à rendre optimiste, puisque la série de J.J. Abrams a encore perdu quelques 800 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Dans le même temps, 2 Broke Girls a réalisé un score supérieur à celui d'How I Met Your Mother pour la troisième fois depuis que le show a basculé sur cette tranche horaire.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Mike & Molly / Mom | S04E05 / S01E11 | 8,57 / 7,63 | 2,4 / 2,1 |
2 | ABC | CMA Country Christmas | Emission | 7,35 | 1,5 |
3 | FOX | Sleepy Hollow | Rediffusion | 3,10 | 0,9 |
Seules séries à proposer des épisodes inédits entre 21h et 22h, Mike & Molly et Mom ont logiquement terminé en tête des audiences, même si la concurrence de CMA Country Christmas sur ABC ne leur octroie qu'une très légère hausse du nombre de téléspectateurs, et même une baisse sur le taux 18/49.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Blacklist | S01E10 | 12,30 | 3,5 |
2 | CBS | Hostages | S01E10 | 4,46 | 1,1 |
Au coude-à-coude avec Castle depuis des semaines, The Blacklist a profité de l'absence de son meilleur ennemi hier soir pour affoler ses propres compteurs et rassembler 12,30 millions de téléspectateurs devant le poste, soit son deuxième meilleur score derrière les 12,580 du pilote. Une situation dont Hostages ne profite pas du tout en revanche, puisque la série s'offre une nouvelle baisse.
La CW diffuse ce soir un nouvel épisode de "Supernatural" dont voici le teaser :
Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine