© Universal Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Undercover Boss | Saison 5 | 9,22 | 1,8 |
2 | ABC | Last Man Standing / The Neighbors | S03E07 / S02E07 | 6,22 / 4,52 | 1,4 / 1,0 |
3 | NBC | Dateline | Reportage | 5,53 | 1,0 |
4 | FOX | Masterchef Jr. | Saison 1 | 4,14 | 1,5 |
5 | CW | The Carrie Diaries | S02E03 | 0,77 | 0,3 |
En s'éloignant encore un peu plus du million de téléspectateurs, The Carrie Diaries a de moins en moins l'air d'un "Success & the City". Mais les espoirs d'une saison 3 ne sont pas morts pour autant, pour la série emmenée par Annasophia Robb. Statu quo du côté d'ABC, puisque Last Man Standing et The Neighbors ne bougent pas d'un poil ou presque, par rapport à la semaine dernière.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Hawaii 5-0 | S04E07 | 9,51 | 1,4 |
2 | ABC | Shark Tank | Saison 5 | 7,32 | 2,0 |
3 | NBC | Grimm | S03E03 | 4,88 | 1,3 |
4 | FOX | Sleepy Hollow | Rediffusion | 1,71 | 0,5 |
5 | CW | America's Next Top Model | Saison 20 | 1,08 | 0,4 |
A 21h, la brigade d'Hawaï 5-0 n'a une nouvelle fois pas failli. Malgré une légère baisse des audiences, la série policière a vu son taux sur les 18/49 ans augmenter, contrairement à Grimm qui a gentiment chuté sur les deux tableaux. Mais le show reste quand même celui qui rencontre le plus de succès au sein de NBC, et la chaîne n'a donc aucune raison de s'alarmer.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Blue Bloods | S04E07 | 10,97 | 1,3 |
3 | ABC | 20/20 | 08/11/2013 | 5,95 | 1,4 |
2 | NBC | Dracula | S01E03 | 2,96 | 0,9 |
5,3 millions de téléspectateurs pour le pilote, 3,44 pour l'épisode 2... et maintenant 2,96. Pour son troisième tour de piste sur NBC, Dracula a donc connu un nouvel a-croc, chutant aussi bien sur le plan des audiences brutes que du taux 18/49 ans. Une baisse certes moins spectaculaire que celle enregistrée la semaine dernière, mais qui laisse penser que le suceur de sang pourrait ne pas faire de vieux os.
La chaîne CBS diffuse ce soir un nouvel épisode de "Person of Interest" :
Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine