©
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | 47èmes CMA Awards | Musique | 16,63 | 4,7 |
2 | CBS | Survivor | Saison 27 | 9,22 | 2,5 |
3 | NBC | Revolution | S02E07 | 5,22 | 1,4 |
4 | FOX | X-Factor | Saison 3 | 4,51 | 1,5 |
5 | CW | Arrow | S02E05 | 2,74 | 1,0 |
Au plus bas la semaine dernière, Arrow effectue une belle remontée, et le dernier épisode en date a captivé 2,74 millions de téléspacteurs. Pas le record de la saison en cours, mais bien mieux que les 2,34 de l'épisode précédent, grâce à une concurrence légèrement réduite. En face, Revolution profite aussi de l'absence de The Middle et Back in the Game pour grapiller un peu de monde.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | 47èmes CMA Awards | Musique | 16,63 | 4,7 |
2 | CBS | Esprits criminels | S09E07 | 9,63 | 2,4 |
3 | NBC | New York Unité Spéciale | S15E07 | 5,62 | 1,5 |
4 | FOX | X-Factor | Saison 3 | 4,51 | 1.0 |
5 | CW | The Tomorrow People | S01E05 | 1,60 | 0,6 |
Egalement dominée par les Country Music Awards, cette tranche horaire a encore vu Esprits criminels se placer en tête des séries diffusées, malgré le million de téléspectateurs perdus par rapport à la semaine dernière. Profitant de l'absence de l'aspirateur à audiences qu'est Modern Family, New York Unité Spéciale et The Tomorrow People se stabilisent plus ou moins.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | 47ème CMA Awards | Musique | 16,63 | 4,7 |
2 | CBS | Les Experts | S14E07 | 8,92 | 1,7 |
3 | NBC | Dateline | Reportage | 4,46 | 1,1 |
Nashville en pause hier soir, les téléspectateurs ont quand même eu droit à leur dose de country grâce aux CMA Awards, également diffusés sur ABC. De ce fait, une seule série de network était présente sur cette tranche horaire : Les Experts, en petite baisse par rapport à la semaine dernière. De là à dire que le public était d'humeur plus musicale que policière...
La CW diffuse ce soir le 4ème épisode de Reign :
Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine