Ce n’est pas un record puisque The Walking Dead avait déjà attiré plus de 16 millions de téléspectateurs outre-Atlantique pour sa reprise le mois dernier, mais avec 13,3 millions de zombiephiles rivés à leur écran pour l’épisode 4 de sa saison 4, Indifference, la série se maintient à très haut niveau et remonte même un peu son score par rapport à la semaine précédente.
Mieux, diffusée dimanche soir, The Walking Dead se paye le luxe de réunir plus de monde que le football US sur la tranche 18-49 ans, et ce pour la deuxième fois consécutive, avec 8,7 millions de téléspectateurs contre 8,1 pour le fameux Sunday Night Football de NBC (même si en audience globale ce dernier conserve sa première place).
Côté réseaux sociaux et Twitter, la série d’AMC mène encore la danse sur la semaine écoulée. L’épisode 4 aurait ainsi généré dans les 359 000 tweets et une audience de 4,3 millions de followers (chiffres Nielsen), loin devant les autres programmes, séries ou non.
"The Walking Dead" renouvelée pour une 5ème saison !
La saison 2 inédite de "The Walking Dead" le 15 novembre sur NT1
Le teaser de l'épisode 4 - saison 4 :
The Walking Dead
The Walking Dead
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine
AG avec The Hollywood Reporter et le LA Times