Mon compte
    Audiences US du dimanche 3 novembre : belle hausse pour "Once Upon a Time" et "Revenge" !

    Belle soirée pour ABC, qui a vu les audiences de ses trois séries augmenter, en ce dimanche 3 novembre. Découvrez tous les chiffres de la soirée d'hier...

    a

    ©ABC Studios

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS60 Minutes
    Reportage
    15,09
    3,2
    2NBC Sunday Night Football
    Sport
    11,86
    4,2
    3ABCOnce Upon A TimeS03E067,50
    2,3
    4FOX
    Les Simpson / Bob's Burgers
    S25E03 / S04E03
    5,46 / 3,75
    2,5 / 1,8

    A défaut de re-tutoyer la magie, Once Upon a Time se redresse un peu niveau audiences, puisque la série d'ABC gagne 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. Mais on est encore loin des 8,45 millions enregistrés par le premier épisode de cette saison 3, meilleur score du show en 2013. Derrière, Les Simpson et Bob's Burgers ont tous deux fait leur retour avec de légères pertes.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    The Amazing Race
    Saison 23
    9,40
    2,0
    2ABC
    RevengeS03E066,30
    1,7
    3FOX
    Les Griffin / American Dad !
    S12E03 / S10E03
    4,86 / 3,74
    2,5 / 1,9

    La belle soirée d'ABC s'est également poursuivie à 21h, grâce à Revenge, également en hausse, même si la chaîne semble avoir bien du mal à atteindre de nouveau les 8 millions de son season premiere, pendant que le duo de comédie animées de FOX, Les Griffin et American Dad !, ne perd que peu de téléspectateurs.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS The Good Wife
    S05E069,79
    1,6
    2
    ABC
    BetrayalS01E063,50
    1,0

    Une nouvelle fois décalé à 22h à cause du foot, The Good Wife s'est retrouvé en duel contre Betrayal, et le face-à-face a clairement tourné à son avantage. A la peine depuis son lancement, la série de David Zabel a toutefois réussi à enfin limiter la casse, avec une légère hausse. C'est encore trop peu, mais c'est toujours ça de pris...

    "Sleepy Hollow" revient ce soir sur FOX, après 2 semaines d'absence

    Maximilien Pierrette avec Nielsen Media Research

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top