Il était une fois... une rock star gothique. Marilyn Manson apparaîtra en tant que guest star vocale dans la saison 3 de la série Once Upon A Time. La chaîne ABC a livré cette information à Rolling Stone, qui précise que le chanteur prêtera sa voix au personnage de Shadow, déjà vu dans la saison 2. Il figurera dans le huitième épisode, dont la diffusion est prévue mi-novembre aux Etats-Unis.
"Enormes fans de Marilyn Manson", les créateurs Edward Kitsis and Adam Horowitz ont expliqué au site qu'ils "cherchaient quelqu'un qui ait la capacité vocale de coller des frissons". Après avoir joué son propre rôle dans Californication, le musicien, grand admirateur d'Alice au pays des merveilles (il tenta même d'en réaliser une adaptation il y a quelques années), s'apprête donc à rejoindre le monde de Peter Pan, où sont plongés les héros de la série. Et en février prochain, ses fans pourront le retrouver au cinéma dans Wrong cops, la nouvelle folie de Quentin Dupieux.
D'autre part, on connait désormais le visage du père de RumpleStiltskin (Robert Carlyle). C'est le Britannique Stephen Lord, vu notamment dans Shameless, qui incarnera ce personnage dans un flashback dans l'épisode diffusé le 17 novembre.
JD
Marilyn Manson dans un extrait du court métrage de Quentin Dupieux Wrong (point de départ du long métrage Wrong cops)
Wrong