Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel © Wild Bunch Distribution
Florence Ben Sadoun (Elle) : "Cette comédie burlesque prend le spectateur à toute vitesse, dès les premières minutes, dans un rythme qui ne faiblit jamais. Un film à voir pour la perspicacité de ses dialogues et la drôlerie de ses scènes qui flirtent avec l'extrême jeu des acteurs, tous stupéfiants !"
Franck Nouchi (Le Monde) : "Une des comédies les plus drôles qui nous ait été donné de voir depuis longtemps (...) Au nom du peuple, monsieur Dupontel, merci pour ce moment de cinéma jubilatoire !"
Christophe Lemaire (Mad Movies) : "Albert revient avec son meilleur film. Le lien presque parfait entre la comédie mainstream et l'humour agressif qui le caractérise. Comme un mix très perso entre l'univers cinglé des Monty Python et les pages anarchisto-provos d'Hara-Kiri."
La rédaction (Ouest France) : "La mise en scène est à l'avenant, rythmée en diable par l'enchaînement des bons mots dans les dialogues et des trouvailles insolites pour des gags visuels. Alors que le cinéma hexagonal se calfeutre dans la bienséance timorée, Albert Dupontel ose."
Virgile Dumez (aVoir-aLire.com) : "Cette comédie corrosive, irrévérencieuse et trash confirme le talent d’Albert Dupontel dont le duo avec Sandrine Kiberlain est savoureux. A mourir de rire."
Voir l'intégralité des critiques presse
A VOIR AUSSI :
Nicolas Marié : rencontre avec un second rôle indispensable !
"9 mois ferme" : Dupontel voulait faire le film en anglais avec Emma Thompson et Ewan McGregor !
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine