Mon compte
    "Nymphomaniac" de Lars von Trier existe aussi en version porno !

    Le réalisateur danois Lars von Trier conserve précieusement dans ses cartons une version hard non censurée de son "Nymphomaniac". Alors que certains parlent d'une éventuelle présentation au prochain Festival de Cannes, le distributeur Les Films du Losange ne semble disposé pour le moment qu'à montrer la version soft en salles.

    Le sulfureux Nymphomaniac de Lars von Trier fait décidément couler beaucoup d'encre... Dernier rebondissement en date : l'annonce de l'existence d'une version X au fameux diptyque. Information confirmée par Les Films du Losange. Cependant, à l'heure actuelle, il ne serait pas question pour le distributeur français de programmer une telle version en salles.

    Changement dans les dates de sortie

    Et tandis que des rumeurs insistantes font état d'une éventuelle présentation au prochain Festival de Cannes, la firme dirigée par Margaret Menegoz préfère tabler sur une sortie du format soft à ces nouvelles dates :

    - le premier opus au 1er janvier 2014 ;

    - le 2e, initialement prévu au 8 janvier, décalé au 29 janvier 2014. Un espacement de 4 semaines entre les deux dates permettrait ainsi au premier volet de s'installer pleinement sur nos écrans.

    Pour rappel, cette folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, est interprétée par Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgård, Shia LaBeouf, Christian Slater, Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe, Connie Nielsen ou encore Jean-Marc Barr.

    Compte tenu de la durée totale des deux épisodes (5h -> 2h30 pour chaque partie, toutes deux composées de 4 chapitres) et de l'ampleur du matériau accumulé, une série TV pourrait aussi venir accompagner cette saga cinématographique.

    G.M.

    L'extrait Uma Thurman trompée

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top