Affichant un taux de 2.9% sur les 18-49 ans, New Girl, diffusée à 21h, s'offre une belle performance pour le lancement de sa 3ème saison au sein du carré sitcom des mardis de la Fox. Mais, en audience globale, le pilote de Brooklyn Nine-Nine qui la précédait à 20h30 fait mieux : 6 millions de téléspectateurs contre 5,6 pour la série portée par Zooey Deschanel. Brooklyn Nine-Nine n'atteint en revanche que 2.5% sur les 18-49 ans.
Concernant les deux autres comédies de la soirée, le nouveauté Dads signée Seth MacFarlane qui ouvrait la soirée à 20h, totalise 5,6 millions de curieux pour un taux de 2.1% sur la cible commerciale. La dernière série du carré proposée à 21h30 est aussi la dernière côté score, puisqu'à 21h30, le premier épisode de la saison 2 de The Mindy Project n'a attiré que 4 millions de spectateurs, avec seulement 1.9% des 18-49 ans. Il s'agit toutefois d'une audience en hausse par rapport à la fin de sa première saison.
La semaine prochaine, la concurrence s'intensifie, avec l'arrivée de la très attendue Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. et le retour de NCIS.
JD avec Nielsen Media Research
Brooklyn Nine-Nine