© ABC Studios / Showtime Pictures Inc.
Changement de décor pour Lisa Kudrow : celle qui incarne actuellement Fiona Wallace dans Web Therapy va momentanément rejoindre Washington et l'univers sans pitié de Scandal. En effet, l'actrice vient d'être confirmée dans un rôle récurrent, dont ni le nom ni la date d'apparition n'ont été divulgués. Peut-on lui prédire le même avenir que Scott Foley récurrent dans la saison 2, avant d'être promu au rang de régulier pour les nouveaux épisodes ? Quoi qu'il en soit, il est certain qu'elle trouvera rapidement ses marques sur le plateau, bien aidée par la présence de Dan Bucatinsky, avec qui elle partage la casquette de producteur délégué de Web Therapy.
La fameuse Phoebe renoue avec les séries à fortes audiences pour la première fois depuis la fin de Friends en 2004. Malgré les bonnes critiques récoltées par la seconde saison, son show thérapeutique est très loin de faire mieux que la série avec Kerry Washington, dont l'audience moyenne caracole à 7,5 millions de téléspectateurs.
Comme il est de coutume, la showrunner Shonda Rhimes refuse de s'étendre les évènements qui nous attendent dans le troisième volume de Scandal, mais promet tout de même que l'intrigue sera concentrée sur la campagne de réélection du Président Grant.
Si la série reprend le 3 octobre sur ABC, dans l'Hexagone, c'est Canal+ séries qui s'occupera de diffuser les péripéties d'Olivia Pope quelques jours après leurs diffusions aux États-Unis :
Scandal
Hawoly Ba avec The Hollywood Reporter