Mon compte
    Une romance inattendue dans la saison 2 d'"Arrow" ?

    Deux personnages phares de la série de la CW pourraient connaître un rapprochement romantique inopiné dans le nouveau chapitre qui démarre le 9 octobre... Mais rien n'est encore certain. ATTENTION SPOILERS !!!

    © Warner Bros. Television

    La série Arrow continue de faire parler d'elle, alors que la saison 2 approche de semaine en semaine. Le producteur délégué Andrew Kreisberg s'est en effet exprimé sur la relation ambiguë qui unit le héros Oliver Queen (Stephen Amell) et sa complice Felicity (Emily Bett Rickards), qui l'aide dans sa quête de purification de Starling City. Si les sentiments de Felicity à l'égard d'Oliver sont plus ou moins faciles à discerner, la réciproque n'est pas forcément vraie. Kreisberg a évoqué que dans ce nouveau chapitre, Felicity serait enfin prête à affronter ses émotions et sera capable de les gérer. Cependant, rien ne semble indiquer un réel rapprochement romantique entre les deux personnages, au grand dam de nombreux fans du show qui rêvent de voir ensemble ce duo qu'ils ont baptisé Olicity.

    Oliver Queen n'en finit décidément pas d'agrandir son éventail de potentielles conquêtes. Alors qu'il s'est remis avec son amour de toujours Laurel Lance (Katie Cassidy), voilà qu'on lui prête à nouveau des liaisons avec d'autres personnages, notamment la future Black Canary (Caity Lotz), et donc maintenant son assistante. Le producteur Kreisberg a malgré tout dévoilé que Felicity va connaître un rapprochement romantique surprenant avec un autre personnage... Il s'est bien gardé de dire qui mais tout laisse à penser que cela pourrait être Diggle (David Ramsey). Affaire à suivre.

    En attendant le 9 octobre et le début de la saison 2 d'Arrow aux États-Unis, retrouvez une interview de Stephen Amell réalisée au Festival de Monte-Carlo 2013 :

    Yann Faucher avec Entertainment Weekly

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top