Mon compte
    Audiences US : le retour compliqué d'"Unforgettable"

    La saison 2 de la série policière avec Poppy Montgomery débutait ce dimanche 28 juillet sur CBS. Un peu plus de 7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous...

    © CBS Television Studios

    Annulée puis renouvelée, la survivante Unforgettable faisait son grand retour sur CBS ce dimanche 28 juillet, plus d'un an après avoir quitté l'antenne et dans une case horaire inédite... et surtout estivale. Et l'audience du Season Premiere s'en ressent, forcément.

    Programmée à 21h, la série policière avec Poppy Montgomery remporte la case horaire facilement avec plus de 7 millions de téléspectateurs (la FOX est loin derrière avec 3 millions de fans devant une rediffusion des Griffin), un bon score mais très éloigné des 11 millions de téléspectateurs de moyenne de la première saison. Surtout, le cop show déçoit auprès des 18-49 ans avec un taux faiblard de 1.3 et une seconde place sur cette catégorie cruciale pour les annonceurs.

    En clair : Unforgettable n'est pas Under The Dome, qui fait un carton sur CBS cet été, mais elle pourrait néanmoins décrocher une 3ème saison.

    Seule autre série inédite proposée ce dimanche soir, Crossing Lines continue d'explorer les tréfonds des audiences avec 2,9 millions de téléspectateurs et un taux famélique de 0.5 sur les 18-49 ans. Pas sûr que NBC fasse l'acquisition de la saison 2... si saison 2 il y a.

    Le teaser du prochain épisode d'Unforgettable, programmé le dimanche 4 août :

    Unforgettable

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top