Mon compte
    Box office FR : Brad le mignon détrône les Minions

    Comme prévu, "World War Z" déboule en tête du box-office en réunissant 1 200 000 spectateurs. Il relègue à la deuxième place "Moi, moche et méchant", qui totalise tout de même plus de 2,3 millions d'entrées en deux semaines.

    Le box-office de la semaine confirme la suprématie des blockbusters en cette période estivale. Brad Pitt et les zombies de World War Z arrivent directement à la première place en réunissant pas moins d'1 200 000 spectateurs français. Pour sa deuxième semaine, le film d'animation Moi, moche et méchant 2 se retrouve numéro 2 avec quelques 930 000 spectateurs, le cumul s'élevant à 2 350 000 entrées en seulement deux semaines -il fait donc mieux que Man of Steel (numéro 3 de ce tiercé gagnant), qui totalise 2 millions d'entrées en troisième semaine.

    Les trois films suivants sont français et féminins : deux nouveautés (la comédie Les Reines du ring et le drame Pour une femme) et Josephine avec Marilou Berry (également à l'affiche des Reines du ring), qui atteint le demi-million de spectateurs. Plus bas dans le classement, on remarque que Very Bad Trip 3 devrait finir sa carrière aux alentours de 2 millions d'entrées et que Fast & Furious 6 frise les 3 millions. Enfin, avec une combinaison modeste de 80 écrans, Frances Ha, porté par une presse élogieuse, réalise le score honorable de 56000 entrées pour sa première semaine.

    Voir le tableau complet

    World War Z

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top