© Turner Network Television (TNT) / Sony Pictures Television
Remue-ménage au sein de la nouvelle Brigade du crime de Chicago ! Melissa Sagemiller, censée être le personnage principal féminin de Chicago PD, a finalement quitté la série. A l'instar de Jason Beghe, Jon Seda ou encore Tania Raymonde, elle était apparue en mai dernier dans l'avant-dernier épisode de Chicago Fire, le backdoor pilot qui nous présentait les personnages du spin-off. Pour le moment, les raisons exactes de son départ n'ont pas encore été expliquées.
En marge de ce départ, la production a recruté un nouveau régulier. Vu dans The Mob Doctor ou encore As the World Turns, Jesse Lee Soffer rejoint donc l'équipe du Chicago PD, dans le rôle d'un jeune détective qui a grandi du mauvais côté de la barrière. Son personnage sera d'ailleurs introduit dans la série mère dès cet automne au cours d'un arc de plusieurs épisodes de la saison 2. Selon Deadline, l'acteur aurait attiré l'attention des pontes de NBC à la suite de sa prestation dans le pilote non retenu de la chaîne, Hatfields & McCoys.
Avec ce dernier mouvement au casting, Chicago PD dispose pour le moment d'un casting extrêmement masculin : sur neuf personnages réguliers, huit sont des hommes. Si la production ne se décide pas à engager une nouvelle actrice avant le démarrage du show à la mi-saison, Tania Raymonde sera donc la seule lead féminin du casting.
Ci-dessous, le teaser du backdoor pilot de "Chicago PD" :
Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine et Deadline