Mon compte
    Box-office US : "Insaisissables" abat ses cartes !

    Le week-end dernier a été marqué par un recul des entrées au box-office américain. Seul rescapé : "Insaisissables" de Louis Leterrier, une histoire de braqueurs-magiciens portée par un gros casting;

    Venant après un lundi férié (le Memorial day) propice à une forte affluence, le week-end du 31 mai se caractérise par une forte chute des entrées au box-office américain. Fast & Furious 6 reste numéro 1 mais enregistre une baisse sévère de 65% de ses recettes (cumul de 170 millions de $ à ce jour).

    Le nouveau film de SF de M. Night Shyamalan After Earth, effectue un démarrage décevant : malgré la présence de Will Smith au casting, il déboule à la troisième place avec 27 millions de dollars de recettes. Il est devancé par Insaisissables, le thriller de Louis Leterrier, numéro 2 avec 28,5 millions de dollars de recettes, malgré une combinaison de salles plus réduite (2900 contre 3400 environ). Il faut dire que cette histoire de magiciens-braqueurs réunit un casting de haute volée, comprenant Morgan Freeman, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Michael Caine ou encore Mélanie Laurent.

    JD

    Voir le tableau complet

    Insaisissables

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top