© CBS Broadcasting Inc.
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS | S10E24 | 18,16 | 3.2 |
2 | NBC | The Voice | Rediffusion | 6,63 | 2.0 |
3 | FOX | So You Think You Can Dance | Saison 10 | 4,96 | 1.9 |
4 | ABC | Wipeout | Saison 6 | 4,43 | 1.1 |
5 | CW | Donne-moi ta main | Film | 0,93 | 0.3 |
Commentaires :
NCIS achève sa 10ème saison sur CBS sur un bon score (le meilleur toutes séries confondues de la soirée et de la semaine) mais loin de ses envolées au-delà des 20 millions... Le show reste le plus suivi de la télévision américaine. Et, à moins d'un accident, devrait le rester la saison prochaine.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Los Angeles | S04E24 | 13,35 | 2.5 |
2 | ABC | Dancing With The Stars | Saison 16 | 11,59 | 1.8 |
3 | NBC | The Voice | Saison 4 | 10,2 | 3.4 |
4 | FOX | New Girl / Mindy Project | S02E25 / S01E24 | 4,06 / 2,65 | 2.1 / 1.3 |
5 | CW | Donne-moi ta main | Film | 0,93 | 0.3 |
Commentaires :
Fin de saison un peu décevante pour NCIS: LA. Non seulement CBS ne commande pas son spin-off, baptisé "NCIS: Red", mais la série perd près de 2 millions de téléspectateurs par rapport à son précédent Season Finale. Le show avec Chris O'Donnell n'est potentiellement plus le 2ème le plus suivi de la télévision américaine.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Body Of Proof | S03E12 | 8,52 | 1.4 |
2 | CBS | Golden Boy | S01E13 | 7,1 | 1.2 |
3 | NBC | Grimm | S02E21 | 5,51 | 1.7 |
Commentaires :
Des trois séries diffusées, seule Grimm sera de retour à l'antenne à la rentrée. Le show fantastique domine ses consoeurs auprès des 18-49 ans, la cible stratégique des annonceurs. Body of Proof, qui arrive en tête ne nombre de téléspectateurs, a été annulée par ABC mais les producteurs cherchent à la recaser sur une chaîne du câble. Son pourcentage de survie est bon...
Ci-dessous le teaser du final de Body of Proof, programmé la semaine prochaine :
Body Of Proof
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research