© Universal
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS | S10E23 | 16,99 | 2.9 |
2 | NBC | The Voice | Saison 4 | 11,1 | 3.5 |
3 | FOX | Hell's Kitchen | Saison 11 | 4,67 | 1.9 |
4 | ABC | Splash | Saison 1 | 4,36 | 1.0 |
5 | CW | Hart Of Dixie | S02E22 | 1,24 | 0.5 |
Commentaires :
NCIS vit une fin de saison 10 un peu plus compliquée que prévu. Si elle demeure la série la plus suivie de la télévision américaine, elle est en baisse. Il s'agit même de sa 6ème semaine consécutive (largement) sous la barre des 20 millions de téléspectateurs et, surtout, de son 2ème plus mauvais score de la saison. Rien de grave sous le soleil mais une tendance se dégage...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Los Angeles | S04E23 | 13,02 | 2.4 |
2 | NBC | The Voice | Saison 4 | 11,2 | 3.7 |
3 | ABC | Dancing With The Stars | Saison 16 | 10,5 | 1.7 |
4 | FOX | New Girl / Mindy Project | S02E24 / S01E23 | 3,97 / 2,71 | 2.1 / 1.3 |
5 | CW | America's Next Top Model | Rediffusion | 0,65 | 0.4 |
Commentaires :
Dans la foulée de NCIS, son spin-off réalise... son plus mauvais score historique. Déjà renouvelée pour la saison prochaine, la série doit malgré tout "réagir".
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Body Of Proof | S03E11 | 8,14 | 1.4 |
2 | CBS | Golden Boy | S01E12 | 7,13 | 1.2 |
3 | NBC | Grimm | S02E20 | 6,01 | 1.9 |
Commentaires :
Grimm se place en troisième position de la case horaire en nombre de téléspectateurs... mais elle en est la vraie gagnante. Habituellement programmée le vendredi soir, la série de NBC obtient le meilleur taux auprès des 18-49 ans et réalise sa 2ème meilleure audience de la saison et son 3ème score historique. Le network NBC, qui dévoile officiellement ses programmes le lundi 13 mai, songe forcément à l'installer durablement dans cette case horaire à la rentrée...
Ci-dessous, le teaser de l'épisode d'Arrow diffusée ce mercredi soir aux Etats-Unis :
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research