Mon compte
    Audiences US du vendredi 3 mai : adieu "Happy Endings" ?

    La chaîne américaine ABC diffusait les deux derniers épisodes de la saison 3 ce vendredi soir. La comédie n'a pas encore été renouvelée... et pourrait ne pas l'être du tout. Découvrez les chiffres importants de la soirée !

    © Warner

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSUndercover BossSaison 47,191.2
    2NBCFashion StarSaison 23,010.7
    3FOXKitchen NightmaresSaison 6
    31.1
    4ABCHappy Endings / Happy EndingsS03E22 /S03E232,72 / 2,13
    0.8 / 0.7
    5CW
    NikitaS03E201,210.3

    Commentaires :

    A l'occasion du final de sa 3ème saison, Happy Endings remonte un tout petit peu. Pas sûr que ce soit suffisant pour convaincre ABC de lui accorder un renouvellement cependant... Nikita profite également de ce vendredi 3 mai pour repasser au-dessus du million de téléspectateurs. La série n'a pas encore été renouvelée par la CW.  Elle a pourtant prouvé que l'on pouvait compter sur elle. La chaîne annonce ses programmes pour la saison 2013 / 2014 le jeudi 16 mai.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS
    Vegas

    S01E20

    7,260.9
    2ABC
    Shark TankSaison 45,531.7
    3NBCDateline03/05/20135,291.2
    4FOXTouchS02E122,230.6
    5CWSupernaturalRediffusion0,780.3

    Commentaires :

    Vegas et Touch sont assurées d'être annulées. Au vu de leurs performances ce 3 mai, la décision est somme toute logique. CBS dévoile sa grille pour la saison 2013 / 2014 le mercredi 15 mai... et le remaniement de son line up du vendredi est désormais une priorité.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSBlue BloodsS03E229,861.3
    2ABC20/2003/05/20135,511.6
    3NBCRock Center with Brian Williams03/05/20134,211.1

    Commentaires :

    Plombée par les programmes diffusés avant elle, Blue Bloods tombe sous les 10 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations. Il s'agit de son 2ème plus mauvais score historique ! Heureusement, elle est déjà renouvelée.

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top