Mon compte
    Audiences US du mardi 30 avril : "Grimm" au top

    Exceptionnellement diffusée le mardi soir, la série de NBC attire plus de 5,7 millions de téléspectateurs. Découvrez les autres chiffres importants de la soirée...

    © Universal Media Studios

    20h / 21h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBS

    NCIS

    S10E22

    18,29
    3.1
    2NBC

    The Voice

    Saison 4

    11,2
    3.4
    3FOX
    Hell's KitchenSaison 114,792.0
    4ABC

    Splash

    Saison 14,32
    0.9
    5CW
    Hart Of DixieS02E211,2
    0.5

    Commentaires :

    Après deux semaines passées sous la barre des 18 millions de téléspectateurs, NCIS repasse au-dessus ! Le show de CBS domine assez logiquement, et très nettement, la concurrence en nombre de téléspectateurs et réalise un beau score auprès des 18-49 ans. Elle reste, et de loin, la série la plus suivie de la télévision américaine.

    21h / 22h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1CBSNCIS : Los AngelesS04E2213,07
    2.2
    2NBC
    The Voice

    Saison 4

    12,05

    4.1
    3ABC

    Dancing With The Stars

    Saison 16

    10,89
    1.5
    4FOX

    New Girl / Mindy Project

    S02E23 / S01E223,57 / 2,56
    2.0 / 1.3
    5CW
    America's Next Top Model
    Rediffusion0,52
    0.2

    Commentaires :

    Avec un peu plus de 13 millions de téléspectateurs, NCIS: Los Angeles ne réalise pas sa pire audience historique. Non. Elle enregistre sa 2ème pire audience historique. Bien entendu cette performance lui permet malgré tout de remporter la case horaire en nombre de téléspectateurs mais elle est décrochée auprès des 18-49 ans.

    22h / 23h
    RangChainesProgrammes

    Saison/Episode

    AudiencesTaux 18/49
    1ABC

    Murder, Mystery: Amanda Knox Speaks

    Special8,471.7
    2CBS
    Golden Boy

    S01E11

    7,64
    1.3
    3NBC

    Grimm

    S02E195,77
    1.9

    Commentaires :

    Programmée exceptionnellement le mardi soir (au lieu du vendredi), Grimm réussit une belle performance avec plus de 5,7 millions de téléspectateurs (dans le top 5 de ses meilleures audiences historiques) et surtout domine la concurrence sur les si lucratifs 18-49 ans.

    Ci-dessous, la bande-annonce de la nouvelle série Under The Dome, diffusée cet été sur CBS :

    Under The Dome

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top