© WARNER BROS
Classement | Chaîne | Programme | Audience (en millions de téléspectateurs) | Part d'audience |
1 | TF1 | Person of Interest | 6,8 | 26% |
2 | France 2 | La Dernière campagne | 3,74 | 14.9% |
3 | France 3 | Coupe de France : Evian / PSG | 3,24 | 14.8% |
En légère baisse depuis la semaine dernière, Person of Interest continue néanmoins de dominer très largement les audiences du mercredi soir. En témoignent les 6,8 millions de personnes devant leur poste pour suivre les trois épisodes inédits (5,9 millions en moyenne), soit une part d'audience nationale de 26%. Rappelons que les épisodes finaux de la saison 1 ne seront pas diffusés immédiatement par TF1 et que le programme sera remplacé dès la semaine prochaine par la saison 8 de Grey's Anatomy. Derrière, le téléfilm inédit de France 2 La Dernière campagne réunit un total de 3,7 millions de personnes, soit davantage que le match de coupe de France qui a opposé Evian TG au PSG (victoire finale des savoyards) et ses 3,2 millions de footeux. A noter que les difficultés de Pékin Express à rassembler du monde ne font que se confirmer : à peine 2,7 millions (11,5% de p.d.a.) pour ce nouvel épisode.
Côté TNT, NT1 prend la tête grâce à la série Soeur Thérèse.com (984 000 téléspectateurs) et devance TMC et son émission Les 30 plus grands (798 000).
Retrouvez notre grille des programmes en cliquant ici.
Clément Cusseau avec TF1, France Télévisions, M6, Canal +, NT1, TMC et Médiamétrie.