© Gaumont International Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | FOX |
American Idol | Saison 12 | 12,7 | 2.9 / |
2 | CBS | Rediffusion / Rediffusion | 11,2 / 8,2 | 2.9 / 2.0 | |
3 | ABC | Wife Swap | Saison 8 | 4,6 | |
4 | NBC | S04E09 / S05E18 | 3 / 3,1 | 1.2 / 1.5 | |
5 | THE CW | The Vampire Diaries | Rediffusion | 1 | 0.3 |
Commentaires :
Bien que Parks And Recreation soit quasiment certaine d'être renouvelée à la fin de la saison, elle signe ce jeudi un score encore très faible. Elle ne se démarque du flop de Community que par un taux sur les 18/49 ans un peu moins faible... Les rediffusions des sitcoms de CBS sont largement devant sur les deux tableaux !
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Person of Interest | Rediffusion | 10 | 1.8 |
2 | FOX | Glee | S04E18 | 6,8 | 2.4 |
3 | ABC | Rediffusion | 4,4 | 1.3 | |
4 | NBC | S09E19 / S01E22 (Season Finale) | 3,8 / 2,7 | 1.9 / 1.1 | |
5 | CW | Beauty and The Beast | Rediffusion | 0,9 | 0.3 |
Commentaires :
Seul drama inédit à 21h, Glee s'en sort un peu mieux que ces dernières semaines. Elle est même en tête sur la cible. The Office, sur NBC, se dirige vers un final qui sera diffusé dans l'indifférence générale. Et c'est exactement ce qui est arrivé à Go On. La comédie de Matthew Perry n'est pas assurée de revenir en deuxième année...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Elementary | Rediffusion | 7,3 | 1.4 |
2 | NBC | Hannibal | S01E02 | 4,3 | 1.6 |
3 | ABC | Rediffusion | 3,8 | 1.0 |
Commentaires :
A 22h, Hannibal surprend un peu en ne perdant pas de public en deuxième semaine. Un score toutefois à relativiser car ABC et CBS étaient en mode rediffusion en face. A relativer aussi car la rediffusion du pilote programmée la veille n'a visiblement pas eu d'impact. Enfin, parce que 4,3 millions et 1.6, ce n'est quand même pas énorme...
Dans le prochain épisode de Glee :
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research