Les héros de "Revolution" et "The Following" se sont pris une claque...
© Warner Bros. Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Voice |
Saison 4
| 13,7 | 4.7 |
2 | ABC | Saison 16 | 12,9 | 2.0 | |
3 | CBS | 2 Broke Girls / Mike & Molly | Rediffusion / Rediffusion | 9,1 / 10,5 | 2.7 / 3.3 |
4 | FOX | Bones | Rediffusion | 4,3 | 1.1 |
5 | THE CW | The Carrie Diaries | S01E13 (Season Finale) | 1,1 | 0.4 |
Commentaires :
Le dernier épisode de la première saison de The Carrie Diaries n'a pas attiré les foules. Le teen show eighties se retrouve dans sa moyenne habituelle, juste au dessus du million de fidèles. Selon les dernières informations, elle pourrait toutefois être renouvelée pour une saison 2 grâce à ses bonnes performances sur les sites légaux de streaming. C'est en partie ce qui avait aidé Hart Of Dixie l'an passé.
'
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | FOX | Sport live | 18,9 | 6.7 | |
2 | NBC | The Voice | Saison 4 | 13,7 | 4.7 |
3 | ABC | Dancing with the Stars | Saison 16 | 12,9 | 2.0 |
4 | FOX | S01E12 | 6,2 | 2.2 | |
5 | THE CW | Hart of Dixie | Rediffusion | 0,5 | 0.2 |
Commentaires :
Face à une très grosse concurrence sur les trois principaux networks, The Following avait peu de chance de remonter. Le miracle ne s'est pas produit et elle signe ainsi son plus bas score depuis son lancement. Elle est cependant déjà renouvelée pour une saison 2 et la FOX a d'autres problèmes plus graves à régler...
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCAA Basketball Championship | Sport live | 18,9 | 6.7 |
2 | ABC | Castle | Rediffusion | 7,4 | 1.3 |
3 | NBC | S01E13 | 6,3 | 2.3 |
Commentaires :
A 22h, Revolution n'a pas dominé pour une fois sur les 18/49 ans. Le basketball a été bien plus fort ! Le show a même, sur le public global, obtenu sa moins bonne audience jusqu'ici. Cela ne devrait pas empêcher NBC de la renouveler pour une 2ème saison incessamment sous peu...
Dans le prochain épisode de The Following :
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research