Mon compte
    "S.H.I.E.L.D." change de nom et caste un ancien d'"Angel" dans un rôle mystère

    Alors qu'ABC vient d'annoncer que le nouveau projet de Joss Whedon s'intitulerait désormais "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.", J. August Richards, un ancien d'"Angel", aurait été casté dans un rôle gardé secret...

    © Turner Network Television (TNT)

    Ce week-end, le nouveau S.H.I.E.L.D version télé a fait grandement parler de lui. D'une part, ABC a annoncé que le nouveau projet signé Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen s'intitulerait désormais Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. (en lieu et place de S.H.I.E.L.D. puis Marvel's S.H.I.E.L.D.). Le network en également profité pour dévoiler dans un communiqué le premier synopsis officiel du pilote :

    "Joss Whedon nous montre que tous les héros ne sont pas "super" avec "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D." Fraîchement débarqué de son rôle dans le succès estival au box-office, "The Avengers", l'Agent Phil Coulson (Clark Gregg) retourne au sein de l'organisation mondiale du maintien de l'ordre, le S.H.I.E.L.D. Il réunit alors une petite équipe d'Agents, extrêmement bien entraînés, afin de s'attaquer aux affaires qui n'ont pas encore été classées et ayant trait à l'étrange et à l'inconnu... L'équipe se constitue de l'Agent Grant Ward (Brett Dalton), un expert dans le combat et l'espionnage, de l'Agent Melinda May (Ming-Na Wen), une pilote as des arts martiaux, de l'Agent Leo Fitz (Iain de Caestecker), un scientifique brillant mais socialement inadapté et de l'Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge). Ils sont rejoints par une nouvelle recrue, une civile experte en hacking informatique, Skye (Chloe Bennet). Préparez-vous à une aventure épique, qui met en valeur les espoirs et les merveilles de l'esprit humain. Voici un monde de super héros, d'aliens et de bizarreries, d'action, de spectacle et d'histoires qui changent la face du monde. A travers le regard de nos agents du S.H.I.E.L.D., des agents très humains et sans pouvoirs, la série abordera la question de la condition humaine en montrant que tous ensemble, nous sommes meilleurs que séparés, et c'est ce qui peut faire une différence dans ce monde."

    En marge de ce communiqué officiel qui dévoile un peu plus au public les couleurs de ce projet dérivé de l'univers cinématographique Marvel, une autre information est venue titiller la curiosité des fans ce week-end. Shieldtv a en effet annoncé que J. August Richards, l'un des anciens de Angel vu également dans Raising the Bar, avait été casté pour rejoindre le projet. Une source proche du projet aura confirmé à TVLine la nouvelle, en précisant que le rôle confié à Richards serait ultra top-secret. Evidemment, depuis, les rumeurs vont bon train sur son personnage et plusieurs hypothèses commencent à se dégager, notamment celle évoquant Luke Cage ou le fils de Nick Fury... A votre avis, quel personnage jouera J. August Richards ? Un bon moyen de patienter avant de savoir si ABC décidera de commander Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. en série !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top