Mon compte
    Lance Reddick analyse Elijah Wood dans "Wilfred"

    Habitué des personnages ultra sérieux et intimidants, l'ancien chef de "The Wire" et "Fringe" va s'essayer au registre comique en apparaissant dans la saison 3 de "Wilfred"...

    © FOX

    Lance Reddick, c'est un peu l'homme qui ne rit pas, celui qu'il ne faut pas trop chercher. Alors, quand il vous lance un de ses fameux regards de désapprobation, vous avez viscéralement envie de disparaître sous terre voire de mourir dans d'atroces souffrances. C'est l'un des nombreux pouvoirs de ce comédien charismatique découvert dans Oz, révélé dans The Wire et bien sûr dans Fringe. Mais, ce professionnel du sérieux, cet as de l'intimidation cache également de nombreux autres talents, notamment comiques. On avait d'ailleurs pu les découvrir dans Fringe lors d'un épisode où Broyles consommait par mégarde du LSD (voir la vidéo ci-dessous). Maintenant que la série de la FOX s'est achevée et en marge de ses projets cinématographiques (St. Sebastian, White House Down, etc.), Reddick va pouvoir mettre sérieusement en pratique sa verve comique.

    C'est ainsi que l'acteur vient d'accepter d'apparaître en guest-star dans Wilfred, la comédie de FX avec Elijah Wood. Selon le Hollywood Reporter, il débute le tournage cette semaine et apparaîtra dans la seconde moitié de cette troisième saison dans le rôle du Dr Blum, un thérapeute que va consulter Ryan. Pour le moment, cette troisième saison n'a pas encore de date mais il est probable que FX la diffuse en juin, comme à son habitude. Wouaf !

    Notre émission spéciale consacrée à Fringe, avec un Broyles très détendu (à 06:25):

    Raphaëlle Raux-Moreau avec the Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top