Lancée devant plus de 6 millions de téléspectateurs en 2012,
"The New Normal" se situe désormais entre 2 et 3 millions...
© 20th Century Fox Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | NBC | The Voice | Saison 4 | 13,61 | 4.3 |
2 | CBS | NCIS
| Rediffusion | 10,88 | 1.4 |
3 | ABC | Splash | Saison 1 | 5,71 | 1.4 |
4 | FOX | Hell's Kitchen | Saison 11 | 4,74 | 1.9 |
5 | CW | Hart of Dixie | Rediffusion | 0,75 | 0.3 |
Commentaires :
Aucun inédit de série programmé à cette heure.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Dancing With The Stars | Saison 16 | 13,6 | 2.2 |
2 | CBS |
NCIS : Los Angeles | Rediffusion | 10,02 | 1.6 |
3 | NBC | The New Normal / The New Normal | S01E21 / S01E22 | 4,97 / 3,56 | 1.9 / 1.4 |
4 | FOX | New Girl / Mindy Project | Rediffusion / S01E19 | 2,75 / 2,68 | 1.3 / 1.4 |
5 | CW | Beauty and the Beast | Rediffusion | 0,63 | 0.2 |
Commentaires :
Pour son final, The New Normal réalise son meilleur score depuis... septembre 2012 ! Voilà pour la "bonne" nouvelle. La mauvaise ? La comédie de Ryan Murphy et Allison Adler perd plus de 8 millions de téléspectateurs par rapport à son lead in... Il n'y a donc aucune raison d'être optimiste quant au renouvellement. Mais un miracle n'est pas à exclure totalement, surtout du côté de NBC.
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | S03E07 | 8,68 | 1.5 | |
2 | CBS | Golden Boy | S01E07 | 7,73 | 1.3 |
3 | NBC | S02E09 | 3,07 | 0.9 |
Commentaires :
Après avoir passé la barre des 9 millions de téléspectateurs la semaine dernière (Lire notre article), Body of Proof subit un coup de ressac. La série médicalo-policière d'ABC réussit néanmoins à dominer la case horaire, sur l'ensemble du public et auprès des si lucratifs 18-49 ans. Cela pourrait ne pas suffire pour obtenir un renouvellement pourtant...
Pour ceux qui ne connaissent pas encore The New Normal, voici la bande-annonce :
The New Normal
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research