Mon compte
    Le spin-off de "Once Upon a Time" a trouvé son Alice

    Sophie Lowe devient la jeune héroïne du spin-off de la série fantastique d’ABC. Quant à l’interprète de Pinocchio, il joue les guest dans un autre show…

    Le Valet de Coeur, la nouvelle Alice et Pinocchio...

    © BBC (British Broadcasting Corporation) / Roadshow Films/Showtime Australia / USA Network Inc.

    Le rôle tant convoité d’Alice pour le futur spin-off de Once Upon A Time a été attribué. C’est la jeune actrice australienne Sophie Lowe qui prêtera ses traits à l’héroïne de Lewis Carroll. Dans cette nouvelle adaptation, potentiellement intitulée Once: Wonderland, le personnage est décrit comme une jeune fille ayant eu une vie difficile et qui en porte encore des traces psychologiques.

    Sophie Lowe n’est pas la seule à figurer au casting, puisque Peter Gadiot incarne son mystérieux prétendant : Cyrus. En outre Michael Socha, l’ex de Being Human, a été choisi pour incarner le Valet de Cœur, décrit comme un aventurier sardonique. Un homme d’action, solitaire et bourreau des cœurs. Sa démarche arrogante ne masque pas le fait qu’il est indéfectiblement loyal et doué d’un solide code moral. Quant aux rôles d'Amahl et du Lapin Blanc (qui sera probablement un personnage animé avec une voix-off), ils sont encore à prendre...

    Avant de découvrir les première images de ce pilote, voici celles du prochain épisode de Once Upon A Time:

    Once Upon A Time

    D’autre part, Eion Bailey, le Pinocchio de Once Upon a Time joue les guests dans l’épisode 21 de New York Unité Spéciale. Il incarne Franck Patterson, un vétéran de la guerre en Irak souffrant de troubles post-traumatiques, qui est le témoin clef d'une enquête sur une agression sexuelle dans une boite de nuit. L’épisode en question sera diffusé en Avril. Voici la bande-annonce du dernier en date:

    New York Unité Spéciale

    Yannick Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top