© Paramount Pictures France / Twentieth Century Fox France
Le Docteur Fiona Wallice, interprétée par Lisa Kudrow, va avoir fort à faire dans la prochaine saison de Web Therapy, puisqu'elle reçoit deux visites supplémentaires, celles de Steve Carell et de Billy Crystal. Tandis que le premier incarne un nouveau prétendant... qui se révèle être aussi le leader d'une secte, le second est quant à lui l'attaché de presse du livre qu'elle a co-écrit avec sa mère.
La fin de saison dernière avait laissé Fiona face aux conséquences de l'enquête sur les malversations financières de la compagne électorale de son mari Kip (Victor Garber), ce dernier ayant fui avec son chef de cabinet. D'un autre côté, Putsy (Lily Tomlin), sa mère, lui volait son assistant Jerome (Dan Bucatinsky) pour lancer une entreprise concurrente appelée "Net Therapy". Pour couronner le tout, son manuscrit était adapté à Broadway sans son accord...
En plus de ses deux invités d'exceptions, l'ex Friends accueille également Chelsea Handler, Megan Mullally (dans le rôle de la compositrice et parolière de la future comédie musicale de Broadway), Sara Gilbert ou encore Nina Garcia. Du côté des patients, le Dr Wallice va recevoir Meg Ryan, Jesse Tyler Ferguson et Matt LeBlanc qui jouera un accro aux jeux en ligne.
La saison 3 de Web Therapy, composée de 10 épisodes, débute le 22 juillet sur Showtime. En attendant (re)découvrez la bande-annonce de la deuxième :
Web Therapy
Yannick Moreau avec Entertainment Weekly