© CBS Broadcasting Inc.
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | S10E16 | 20,5 | 3.4 | |
2 | ABC | Celebrity Wife Swap | Saison 2 | 7 | 2.4 |
3 | NBC | Betty White's Off Their Rockers | Saison 2 | 4,5 | 1.3 |
4 | FOX | Raising Hope / Raising Hope | S03E19 / S03E20 | 3,6 / 3,2 | 1.5 / 1.4 |
5 | CW | Hart of Dixie | S02E15 | 1,4 | 0.6 |
Commentaires :
L'indétrônable NCIS a encore une fois réuni plus de 20 millions d'Américains ce mardi soir. Il faut dire que les autres chaînes sont arrivées à bout de solutions pour la concurrencer. Raising Hope sur la FOX n'est vraiment pas à la fête alors qu'elle s'achemine tranquillement vers sa fin de saison. Hart Of Dixie sur la CW se maintient à un niveau correct.
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Los Angeles | S04E16 | 16,8 | 2.9 |
2 | ABC |
| Saison 1 | 4,1 | 1.4 |
3 | FOX | New Girl / The Mindy Project | S02E18 / S01E16 | 4,3 / 3,2 | 2.3 / 1.6 |
4 | NBC | S01E17 / S01E17 | 3,2 / 2,6 | 1.1 / 1.0 | |
5 | CW | Cult | S01E02 | 0,9 | 0.3 |
Commentaires :
NCIS: Los Angeles garde la tête à 21h, et de très loin ! Elle a plus de 12 millions de téléspectateurs d'avance sur le programme arrivant à la deuxième place ! Les comédies de NBC et la FOX s'entretuent comme chaque mardi en s'adressant aux mêmes publics... Sur la CW, Cult réalise un score équivalent que pour son pilote en deuxième semaine. Cela reste cependant catastrophique !
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Golden Boy | S01E01 (Series Premiere) | 10,5 | 1.8 |
2 | ABC | S03E02 | 6,3 | 1.2 | |
3 | NBC | Smash | S02E04 | 3 | 0.9 |
Commentaires :
A 22h, CBS lançait sa dernière nouveauté de la saison, Golden Boy, qui déménagera au vendredi soir prochainement. Cette promotion temporaire ne lui a pas permis de faire des miracles malgré un excellent lead-in. Vegas ne fait pas mieux habituellement dans cette case. Pourtant, sur ABC, Body Of Proof était très faible, sans parler de Smash sur NBC qui se dirige tout droit vers une déprogrammation et, bien évidemment, une annulation !
Voici une bande-annonce de Golden Boy :
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research