Aaron Douglas (à gauche) et Hugh Dillon (à droite) sont approximativement
les 165ème et 166ème nouveaux venus de la saison 3 de "The Killing"...
© Canadian Television (CTV) / Alchemy Television
La troisième saison de The Killing, la série policière sauvée in extremis par AMC, n'en finit plus d'accueillir de nouvelles recrues. Après, entre autres, Peter Sarsgaard et Amy Seimetz (voir la news), puis Johnny Ray Gill (en savoir plus), c'est au tour de Hugh Dillon (Flashpoint) et Aaron Douglas (Battlestar Galactica) de venir croiser le chemin de Sarah Linden dans ces 12 nouveaux épisodes.
Dillon incarnera un personnage régulier se nommant Becker, qui sera principalement confronté à Seward (interprété par Sarsgaard), son voisin de cellule dans le couloir de la mort. Douglas, apparaîtra quant à lui d'une manière récurrente, et il tiendra le rôle de Gabe, un gardien de prison en charge de ce même sinistre couloir.
Pour rappel, The Killing est l'adaptation US de la série danoise du même nom. Le créateur de la version originale, Soren Sveistrup, vient d'ailleurs de signer un accord avec le réseau de chaînes américaines Cinemax, pour développer un projet de cop show. Aucune précision n'a été faite à l'heure actuelle sur le sujet.
(Re)Découvrez ci-dessous la bande-annonce de la saison 2 de The Killing US :
The Killing (US)
Florian Lautré avec Digital Spy et Deadline