© Universal Media Studios
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | S10E15 | 20,9 | 3.4 | |
2 | ABC | The Taste | Saison 1 | 4,9 | 1.6 |
3 | NBC | Betty White's Off Their Rockers | Saison 2 | 4,7 | 1.3 |
4 | FOX | Raising Hope / New Girl | S03E18 / Rediffusion | 3,7 / 2,8 | 1.5 / 1.3 |
5 | CW | Hart of Dixie | S02E15 | 1,4 | 0.5 |
Commentaires :
21 millions d'américains avaient à nouveau les yeux rivés sur NCIS à 20h, pendant que l'audience cumulée de la concurrence atteignait à peine les 15 millions ! Parmi les plus petits scores, celui de Raising Hope, qui n'est pas encore sûre et certaine d'obtenir les faveurs de la FOX pour une 4ème saison...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | NCIS : Los Angeles | S04E15 | 16,3 | 2.7 |
2 | ABC |
| Saison 17 | 8,1 | 2.4 |
3 | FOX | S02E17 / S01E15 | 4,4 / 3 | 2.2 / 1.6 | |
4 | NBC | S01E16 / S01E16 | 3,3 / 2,8 | 1.1 / 1.0 | |
5 | CW | Cult | S01E01 (Series Premiere) | 0,9 | 0.3 |
Commentaires :
A 21h, c'est bien entendu NCIS: Los Angeles qui arrivait en tête. Le Bachelor faisait moitié moins d'audience, tandis que les comédies de NBC et la FOX étaient au plus bas. New Girl parvenait ainsi à devancer Go On avec un million d'amateurs d'avance. Jusqu'ici, c'était plutôt l'inverse... Le lancement de Cult sur la CW est catastrophique avec moins d'1 million de curieux au rendez-vous. Elle fait déjà moins bien que la série qu'elle remplace et qui a été annulée : Emily Owens, M.D. !
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | Vegas | S01E15 | 9,7 | 1.5 |
2 | ABC | S03E01 (Season Premiere) | 6,7 | 1.2 | |
3 | NBC | Smash | S02E03 | 3,3 | 0.9 |
Commentaires :
Pendant que Vegas continuait d'être une belle déception pour CBS, le retour de Body Of Proof sur ABC se soldait par un échec : seulement 6,2 millions de fans ont répondu présents. En avril 2012, la série policière avait quitté l'antenne avec 10 millions de fidèles dans la poche ! Mais le pire résultat de la soirée est indiscutablement celui de Smash. Il y a deux semaines, pour le lancement de la saison 2, un peu moins de 5 millions de téléspectateurs s'étaient donné rendez-vous à Broadway. Cette fois, ils étaient 3,3 millions seulement ! Sans The Voice, NBC n'est vraiment que l'ombre de son ombre...
Découvrez le teaser du 2ème épisode de Cult :
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research