Photo extraite de l'épisode de "The Following" intitulé "The Siege", diffusé ce lundi 18 février sur la FOX
©Warner Bros. Television
20h / 21h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | The Bachelor |
Saison 14
| 8,9 | 3.0 |
2 | FOX | How I Met Your Mother / Leçons sur le mariage | S08E17 / S07E03 | 8,85 / 8,14 | 3.4 / 2.8 |
3 | ABC | S08E16 | 8,32 | 2.1 | |
4 | NBC | The Biggest Loser | Saison 17 | 5,56 | 2.1 |
5 | THE CW | The Carrie Diaries | S01E06 | 1,2 | 0.4 |
Commentaires :
La "stabilité" est le point commun de toutes les performances réalisées par les séries durant cette première heure de programmation. Aucun soubresaut ni chute à l'horizon. Tout est calme, parfaitement calme...
21h / 22h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | CBS | S02E17 / S03E15 | 10,11 / 10,33 | 3.4 / 3.1 | |
2 | ABC | The Bachelor | Saison 14 | 9,5 | 3.0 |
3 | FOX | S01E05 | 8,31 | 2.8 | |
4 | NBC | The Biggest Loser | Saison 17 | 5,56 | 2.1 |
5 | THE CW | 90210 | S05E14 | 0,53 | 0.2 |
Commentaires :
Après avoir donné des signes d'essoufflement la semaine dernière, The Following frappe un (petit) coup en repassant au-dessus des 8,3 millions de téléspectateurs, selon les premières estimations. En outre le score auprès des 18-49 ans est bon. Tous les voyants du renouvellement reverdissent... Du côté de la CW, on peut logiquement se poser des questions concernant l'avenir de 90210, laquelle signe ce lundi son pire score historique !
22h / 23h |
Rang | Chaines | Programmes | Saison/Episode | Audiences | Taux 18/49 |
1 | ABC | Castle | S05E15 | 9,67 | 2.2 |
2 | CBS | S03E17 | 8,99 | 2.0 | |
3 | NBC | S01E07 | 3,2 | 1.2 |
Commentaires :
Castle repasse donc devant Hawaii 5-0, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu'auprès des 18-49 ans. Ces deux séries se cherchent et s'échangent les places depuis des mois...
Découvrez ci-dessous le teaser du prochain épisode de The Following, diffusé le lundi 25 février aux Etats-Unis :
The Following
Thomas Destouches avec Nielsen Media Research